WORLD OF tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum ouvert !
Bienvenue sur le forum Invité !
RECRUTEMENTS
ACTUELLEMENT, NOUS RECRUTONS UN STAFF COMPLET ! POSTEZ VOTRE CV ICI.
NOUVEAUX MEMBRES !
SOUHAITONS LA BIENVENUE A C A T !

Partagez
 

 ☇LIVRE DES SIGNATURES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ☇LIVRE DES SIGNATURES.    ☇LIVRE DES SIGNATURES.   EmptyDim 21 Avr - 17:15

LIVRE DES SIGNATURES
→ Signes, signes, signes !

Après la lecture du règlement, vous devrez venir signer ce livre en suivant le modèle ci-dessous.

Code:
Moi [b]PSEUDO[/b] en cette date le [b]DATE[/b], m'engages à respecter le règlement du forum WORLD OF tv dans son intégralité. Je m'engages également à respect les membres et le staff du forum.

[size=9]WORLD OF tv © 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://worldoftv.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

MessageSujet: Re: ☇LIVRE DES SIGNATURES.    ☇LIVRE DES SIGNATURES.   EmptyVen 3 Mai - 19:10

Moi Meline en cette date le 03/05/13, m'engages à respecter le règlement du forum WORLD OF tv dans son intégralité. Je m'engages également à respect les membres et le staff du forum.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ☇LIVRE DES SIGNATURES.    ☇LIVRE DES SIGNATURES.   EmptyDim 5 Mai - 15:24

moi Victor-57 en cette date le 5/05/13, m'engages à respecter le règlement du forum world of tv dans son intégralité. je m'engages également à respecter les membres et le staff du forum.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ☇LIVRE DES SIGNATURES.    ☇LIVRE DES SIGNATURES.   EmptyDim 5 Mai - 15:51

moi Alexandre en cette date le 05/05/2013, m'engages à respecter le règlement du forum world of tv dans son intégralité. je m'engages également à respect les membres et le staff du forum.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ☇LIVRE DES SIGNATURES.    ☇LIVRE DES SIGNATURES.   EmptyVen 10 Mai - 23:34

Moi C T A en cette date le 11/05/2013, m'engages à respecter le règlement du forum WORLD OF tv dans son intégralité. Je m'engages également à respect les membres et le staff du forum.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ☇LIVRE DES SIGNATURES.    ☇LIVRE DES SIGNATURES.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇LIVRE DES SIGNATURES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF tv :: ADMINISTRATION :: OFFICIEL-