WORLD OF tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum ouvert !
Bienvenue sur le forum Invité !
RECRUTEMENTS
ACTUELLEMENT, NOUS RECRUTONS UN STAFF COMPLET ! POSTEZ VOTRE CV ICI.
NOUVEAUX MEMBRES !
SOUHAITONS LA BIENVENUE A C A T !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Octopussy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Octopussy   Octopussy EmptyJeu 9 Mai - 15:18

Bonjour,

J'aimerais que vous donniez votre avis et une note à ce film, qui est le 13ème opus de la saga James Bond, Octopussy.

Sypnosis :
Après avoir détruit un nouveau prototype d'arme à Cuba, James Bond retourne à Londres pour se voir confier une nouvelle mission. Suite aux conclusions de l'expert en œuvre d'art des services secrets, Bond doit trouver un faussaire qui a fabriqué un faux œuf de Fabergé. À Sotheby's, Bond malmène, à coup d'enchères démesurées, un certain Kamal Khan, qui tente de racheter l'œuf de Fabergé. Il le traque jusqu'en Inde et en Allemagne de l'Est pour découvrir son contact russe, le général Orlov, qui planifie une invasion soviétique sur toute l'Europe.
Au cœur de nombreuses péripéties, Bond parvient avec l'aide d'Octopussy la numéro 1 du réseau criminel dont Kamal Khan fait partie à désamorcer une bombe nucléaire sur une base aérienne américaine en Allemagne de l'Ouest dont l'explosion devait être le prétexte à l'invasion prévue par Orlov.
Source : Wikipédia

Mon avis : Je n'aime pas trop l'idée de James Bond en clown au début de l'histoire, le méchant n'est pas impressionant. J'aime bien la scène de la vente aux enchères.

Ma note : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
 

Octopussy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF tv :: LES PROGRAMMES :: LES SERIES, FILMS ET TELEFILMS-